Accueil / Secrétariat

 

“Centralisation des réservations, 
gestion des intervenants“

  

Notre secrétariat ouvert du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 18h et le vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, est disponible pour répondre à toutes les questions et demandes spécifiques.

Nous nous proposons d’accompagner vos invités, tant en amont du congrès que sur place :

Envoi de courrier personnalisé précisant les modalités de prise en charge et l’organisation générale,
Gestion des déplacements, transferts et hébergement (licence professionnelle d’agent de voyages),
Accueil téléphonique et accueil sur place, le jour du congrès,
Suivi des dépenses et remboursement.

  
 Notre service secrétariat pour la gestion des inscriptions                  

 

  
TMS Events propose la mise en ligne d’un formulaire d’inscription
avec possibilité de règlement par carte bancaire.

Le processus d’inscription se déroule selon les étapes ci-dessous :

A chaque demande d’inscription, un code unique est généré,
Le congressiste crée son espace personnel et met ainsi à jour ses données,
Il pourra régler par carte bancaire, virement ou chèque bancaire,
La société TMS Events est chargée d’assurer la validation des inscriptions (validation du paiement et des justificatifs tarifaires),
Un mail de confirmation d’inscription est émis avec toutes les informations pratiques, plan d’accès, récapitulatif des choix (gala, ateliers…) etc.…