Accueil / L’équipe TMS Events


Dominique Monnier,
Directeur

Dominique Monnier est un acteur reconnu dans le secteur du tourisme et de l’Incentive. Depuis près de 40 ans, il organise des évènements, missions et rencontres aux quatre coins du monde. De 10 à 6000 personnes, en France ou à l’étranger, il apporte des réponses adaptées à chaque demande. Toujours soucieux d’apporter un service personnalisé et d’offrir une vision plus transversale de l’évènement, il a fusionné la société spécialiste du voyage Voyel et la structure d’événementiel TMS Events.


Valérie Renaudin,
Chef de projet

Valérie travaille chez TMS depuis janvier 2000. Titulaire d’un DESS en Communication, elle compte à son actif en tant que chef de projets l’organisation de plus d’une centaine de congrès nationaux et internationaux, du plus classique sur une ou deux journées au plus spécifique sur 3 ou 4 jours. Elle assure également la communication et les relations publiques et politiques de  plusieurs fédérations et associations médicales. Son professionnalisme et sa grande expérience de l’événementiel la rende indispensable aux yeux de ses interlocuteurs.


Gwénola Monnier,
Chargée de développement

Guide interprète national, conférencier de formation, Gwénola a accompagné des groupes anglophones et germanophones à travers le monde.
Son sens du contact et son enthousiasme lui ont permis d’intégrer le groupe JPL Events en 2012 en tant que commerciale B2B. Elle a su convaincre les entreprises et a fait voyager des dizaines de groupes Incentive.
Elle a rejoint récemment l’équipe TMS Events au poste de chargée de développement. Elle est notamment l’interlocutrice privilégiée de l’industrie et mettra toute son énergie au service du financement de votre congrès.


Hélène Airiaud,
Chef de projet

Issue du monde du coffret cadeau, Hélène a acquis une expérience complète dans le marketing. Elle a notamment mis  en place des plans marketing sur des  réseaux complémentaires et a développé des produits pour les marchés français, anglais et espagnol.
Hélène a rejoint l’équipe TMS en 2015 pour apporter son analyse marketing. Formée aux savoir-faire TMS Events, elle organise également aujourd’hui des congrès. A son actif notamment deux congrès internationaux (EMC et ESVCP).


Aurélien Hervé,
Chargé de communication

Formé au graphisme publicitaire à l’Ecole Pivaut de Nantes et aux technologies du web avec le Conservatoire National des Arts et Métiers, Aurélien imagine, conçoit et décline les identités graphiques et visuelles des congrès sur différents supports. Il se charge de répondre aux nécessités de votre événement par la création de mini-sites ou de pages dédiées sur notre site internet.
Réactif et force de propositions, Aurélien recherche les solutions les plus adaptées pour répondre aux problématiques de ses interlocuteurs.


Marie Bonnet,
Secrétariat

Par téléphone ou par mail, Marie accueille, renseigne et oriente les congressistes. Elle les aide dans leur démarche d’inscription et leur communique les informations utiles à leur venue sur le congrès.


Syrine Hamadouche,
Responsable billetterie et réservation hôtelière

Syrine organise la venue des congressistes, invités et orateurs. Pas de doute, chacun aura un moyen de transport et une chambre d’hôtel répondant à ses attentes.