Accueil / L’équipe TMS Events

Photo Gwénola Monnier

Gwénola Monnier,
Directrice

Drapeau du Royaume-Uni

Drapeau de l'Allemagne

Guide interprète national, conférencier de formation, Gwénola a accompagné des groupes anglophones et germanophones à travers le monde.
Son sens du contact et son enthousiasme lui ont permis d’intégrer la société en 2012 en tant que commerciale B2B. Elle a su convaincre les entreprises et a fait voyager des dizaines de groupes Incentive.
Elle a récemment pris la direction de TMS Events. Elle est notamment l’interlocutrice privilégiée de l’industrie et mettra toute son énergie au service du financement de votre congrès.


Photo Valérie Renaudin

Valérie Renaudin,
Chef de projet

Drapeau du Royaume-Uni

Valérie travaille chez TMS depuis janvier 2000. Titulaire d’un DESS en Communication, elle compte à son actif en tant que chef de projets l’organisation de plus d’une centaine de congrès nationaux et internationaux, du plus classique sur une ou deux journées au plus spécifique sur 3 ou 4 jours. Elle assure également la communication et les relations publiques et politiques de  plusieurs fédérations et associations médicales. Son professionnalisme et sa grande expérience de l’événementiel la rendent indispensable aux yeux de ses interlocuteurs.


Photo Hélène Airiaud

Hélène Airiaud,
Chef de projet

Drapeau du Royaume-Uni

Drapeau de l'Espagne

Issue du monde du coffret cadeau, Hélène a acquis une expérience complète dans le marketing. Elle a notamment mis  en place des plans marketing sur des  réseaux complémentaires et a développé des produits pour les marchés français, anglais et espagnol.
Hélène a rejoint l’équipe TMS en 2015 pour apporter son analyse marketing. Formée aux savoir-faire TMS Events, elle organise également aujourd’hui des congrès. A son actif notamment deux congrès internationaux (EMC et ESVCP).


Photo Aurélien Hervé

Aurélien Hervé,
Chargé de communication

Drapeau du Royaume-Uni

Formé au graphisme publicitaire à l’Ecole Pivaut de Nantes et aux technologies du web avec le Conservatoire National des Arts et Métiers, Aurélien imagine, conçoit et décline les identités graphiques et visuelles des congrès sur différents supports. Réactif et force de propositions, il se charge de répondre aux nécessités de votre événement par la création de mini-sites.
Aurélien a rejoint l’équipe TMS en 2017 pour rechercher les solutions les plus adaptées pour répondre aux problématiques de ses interlocuteurs.